NUIT DE DIMANCHE À LUNDI
Les averses cesseront en soirée et les cumulus s’effaceront. La nuit s’annonce ensuite étoilée malgré l’arrivée d’un voile de cirrus. Frais dans les Hauts.


LUNDI MATIN
Pas de jaloux lundi matin puisque le ciel sera parsemé de bancs de cirrus sur toute l’île, permettant au soleil de briller largement. L’alizé de sud-est sera faible et la houle ne dépassera pas 1 mètre. Fraîcheur au lever du jour vers les sommets.
LUNDI APRES-MIDI
Des cumulus se formeront surtout dans les Hauts du Nord et de l’Est jusqu’à la Plaine des Palmistes et la Plaine des Cafres, sans conséquence puisque le temps restera sec. Toujours ce soleil plus ou moins voilé selon les moments sur le reste de la Réunion. L’alizé de sud-est voire sud se renforcera, surtout vers Saint-Gilles. La houle restera peu marquée et une chaleur de saison régnera.


NUIT DE LUNDI À MARDI
Les conditions se dégraderont par le sud lundi soir à l’arrivée de nuages porteurs d’averses sur toute la côte Sud jusqu’au volcan et jusqu’à Sainte-Rose. Ces averses pourront gagner toute la moitié sud dans la nuit. Plus sec et peu nuageux ou variable ailleurs.
MARDI
Les conditions vont ensuite se dégrader et s’humidifier avec des pluies ou averses sur une grande partie de la Réunion dès mardi.
TENDANCE POUR LA SUITE
Les conditions vont sans doute rester humides avec des pluies ou averses orageuses sur une grande partie de la Réunion entre mercredi et vendredi avant une amélioration durant le week-end.
Merci pour ces prévisions météorologiques dont les tendances se sont confirmées,
cela a pu nous aider pour organiser nos randonnées en montagne !